Ces samedi, dimanche et jusqu’en avril, Robert Delpeuch présente à nouveau, à Abidjan , ses 3 derniers ouvrages dédiés à la nature en Côte d’Ivoire

Après  un présentation réussie à la à la Fnac d’Abidjan les 27 et 28 février à laquelle j’ai eu le plaisir de participer, Robert Delpeuch, un ami, un membre du CEFICE, photographe de passion, sera à nouveau à FNAC d’Abidjan, de 9H00 à 19H00 cette fin de semaine puis dans l’autre grande librairie du pays, la Librairie de France jusqu’en avril prochain (calendrier ci-dessous).

Robert, libéré maintenant de ses activités professionnelles, consacrera ses prochaines années à promouvoir son pays d’adoption, la Côte d’Ivoire et plus largement l’Afrique, en utilisant son goût et sa longue expérience dans 3 domaines: la Photographie, l’Auto-édition et la Communication.

 

Soyez nombreux à le soutenir. Il le mérite et emplira vos yeux de ses images colorées, si vibrantes, en ces moments gris de confinement, face l’appauvrissement de la Vie sur notre planète…

 

 

 

n